Confitures « Aromat Leta »

l_varenie_tikva_s_apelsinom[1]

Confiture à la citrouille et à l’orange

 
l_varenie_zelenie_pomidori s greckim orehom_[1]

Confiture à la tomate verte et aux cerneaux de noix

 
l_varenie_vishnia_c_mendale[1]

Confiture à la cerise et aux amandes

imagesXN5KB0QF« Aromaty Leta »

La société «Aromaty Leta» (en russe «Ароматы лета») a été fondée en 2003 par un membre de l’Académie internationale des découvertes et inventions, spécialisé dans le domaine de la nutrition, et engagé dans la promotion d’une alimentation saine, naturelle et équilibrée, élaborée sur la base de ses propres recettes.

Pour confectionner ses produits la société «Aromaty Leta» utilise des ingrédients 100% naturels  issus de régions à l’écologie irréprochable. Cette société est engagée dans la promotion  les traditions gastronomiques nationales mais aussi dans la préservation de la diversité naturelle de la Russie.

L’entreprise «Aromaty Leta» est déjà implantée en Allemagne et participe régulièrement à des  salons professionnels dédié aux produits alimentaires issues de l’agriculture biologique.

Les Produits

L’entreprise «Aromaty Leta» a développé une large gamme de produits qui comprend, entre autres, un assortiment de confitures savoureuses et originales.

Le processus de fabrication est respectueux des traditions: les fruits et baies sont cuisinés à la main, et ce sans utiliser de  composants chimiques de quelque nature que ce soit.

Hormis les sortes familières aux consommateurs européens, la société «Aromaty Leta» propose des confitures rares peu connues sur le marché français comme la confiture à la citrouille et à l’orange  ou encore  la confiture à la tomate verte et aux cerneaux de noix.
Pour plus d’informations sur les produits de l’entreprise veuillez consulter le site officiel de la société «Aromaty Leta» .
Publicités