Miel

grechishnui-med[1]

Miel de sarrasin


Disposant d’un territoire immense, la Russie est composée de plusieurs régions à l’écologie irréprochable, réputées pour la pureté, la saveur, et les bienfaits de leurs miels, dont les Russes sont de grands consommateurs.
boyarish[1]

Baies d’aubépine

Hormis les sortes de miel familières aux consommateurs européens, les producteurs russes proposent des miels rares, peu connus sur le marché français, et qui ont des qualités exceptionnelles:
Le miel de sarrasin, le plus apprécié par les Russes, est considéré comme le meilleur pour la santé.
Le miel de coton, l’une des rares variétés de miel riches en huiles, est un excellent moyen de prévention, notamment contre  les maladies urologiques et gynécologiques.
152%20(2)[1]

Miel de coton

  Le miel d’églantier aide à prévenir de nombreuses maladies, et notamment les maladies gastriques.

imagesY1CU1NJR

Miel d’églantier

grechishnyi-med[1]

Fleurs de sarrasin


Ce terrain propice permet le développement de producteurs de tailles différentes, capables de proposer une très grande variété de miels.

imagesBMOGRYDA

Fleurs d’églantier


Nous disposons d’un nombre important de sociétés russes désireuses d’exporter leurs miels, mais aussi leurs produits de la ruche, et ce à un prix concurrentiel.
Le tarif moyen du miel russe est de 3-4€ par kg contre 7-8€ pour le miel français.

Leurs productions de grande qualité viennent de différentes régions, célèbres pour la pureté et la diversité de leur nature: l’Altaï, territoire montagneux aux paysages pittoresques, sorte de «Tibet russe», le Bachkortostan, l’Adyguée, le Tatarstan, la région d’Orenbourg ou encore le Kazakhstan.

Le miel d’aubépine, produit rare et précieux au goût unique tenté d’une agréable amertume, est notamment conseillé pour les personnes âgées.
188%20 boyaryshnik(2)[1]

Miel d’aubépine

Vous pouvez découvrir, entre autres, les miels au gingembre, à la cannelle, aux abricots secs, etc.
 N’hésitez pas à contacter SAS D.I. pour toute demande d’informations complémentaires.
Publicités